mardi 31 janvier 2012

¡ Iguazu !

Apres 23 h de car, nous voici rendu a Puerto Iguazu, premiere de nos villes argentines. On en profite pour louer la qualite et le confort des bus bresiliens et argentins (siege king size, inclinables en couchettes, repas, boissons et meme champagne le tout coñpris dans le billet!).
A Puerto on loge dans une auberge de jeunesse vraiment sympa avec une piscine, un bar bien anime et une ribambelle de Francais venus admirer les fameuses Cataratas (Chutes).
Ces chutes marquent la frontiere entre le bresil et l'argentine, nous faisons donc le cote bresilien le 1er jour et l'argentin le second.
On vous laisse en prendre plein les yeux...

 Panoramique depuis le Bresil

 Valerie qui approuve le confort des bus Sud-americains

 Un Coatie

La Vue cote Bresil et au milieu des bouees rouges...


 ...un petit bain au pied des Chutes (il faisait 40º, caliente!)

 Le paradis quoi...

 El Garganta del Diablo, enorme...


 Toujours le gouffre du diable en compagnie de Celie notre frenchie-interprete

Prochaine etape: BUENOS AIRES

3 commentaires:

  1. C'est bon ça!! moi cet aprem sinon c'est réunion, bouhh! bisous les loulous
    Audrey (la zine)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ben ça commence à bien faire!! je ne sais pas si je vais tenir pendant 1 an avec toutes ces images de rêve!!
    C'est trop top!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. ca m'fait penser au nain de jardin dans Amélie Poulain...sauf que là, à la place du nain, c'est 2 potes qui se baladent sur la planète et envoie des photos sur internet !! J'adore !
    C'est super beau ! profitez en un max, j'le dirais jamais assez!!
    Vous etes radieux !
    Bisous+++

    PS : bordel !
    Sev

    RépondreSupprimer