En route pour le Nord, direction la Honeymoon valley où Gerlinde nous attend pour notre deuxième wwoofing de ce voyage. Arrivés sur place, Gerlinde nous apprend qu'elle doit partir urgemment pour l'Autriche et nous met entre les mains de Peter. On se retrouve donc chez lui, dans une grande "earth-house" et on commence par quelques travaux de jardinage. Il finit par apprendre qu'on travaille dans la construction et du coup le voilà supra-motivé pour finir sa terrasse. En avant donc, coffrages, aciers, bétonnière!
Beaucoup de boulot mais heureusement on est nourri a la Néo-Zélandaise! Porridge et Golden Syrup le matin, Stue et kiwis pour les repas...un vrai régal!
Pour nos jours off, nous partons a la découverte du cap Reinga, à l’extrême Nord. Des kilomètres de côtes sauvages, une plage de 90 miles (qui n'en fait que 64 en fait mais bon...), la rencontre de la mer de Tasmanie et du Pacifique...
Enchanté de notre présence, Peter nous charge dans le Pick-up avec Tahu et sa longboard et direction Ahipara, un spot de surf magnifique. On s'offre un petit rinçage des sinus pendant 3 jours!
On a apprécié le way-of-life des habitants de la vallée, tout le monde se connait, se retrouve le soir guitare à la main...on en gardera de supers souvenirs!
Thank You very much Peter!
Débroussaillage
Travaux de coffrage, Peter aux commandes!
Bétonnage: 1ere partie.
Bétonnage: 2eme partie
La douche! (bien méritée...)
90miles Beach
Sea-Lion
Sand Boarding!
L’extrême Nord, face à la mer de Tasmanie
LightHouse
Le cap Reinga
Le Meeting Point (Tasmanie-Pacifique)
Yeah!
Peter et Quentin au meilleur Fish and Chips de la région!
Ahipara
C'est pas l'homme qui prend la mer...tintintin!
Session surf avec Peter...
...et lancé de "stick" avec Tahu!
Thank You!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire